CM1 : Théatre et atelier philosophie - Institution Saint François d'Assise - Rouen

CM1 : Théatre et atelier philosophie

Club théâtre animé par M. Fuseau, professeur de CM1 dans le cadre des APC

M.Fuseau, anime un Club théâtre dans le cadre des Activités Pédagogiques Complémentaires. Dans ce cadre, un petit jeu intitulé "Le mur de rire" est présenté par Coline une élève. Le but est de faire rire l’assistance par tous les moyens possibles.

Aussi, sur un autre temps un atelier de philosophie sur le thème de "la peur" a été mené en classe de CM1, afin d’augmenter le niveau de réflexion de nos élèves, qu’ils "débattent" confrontent leurs idées.