Niveau 6ème : Découverte de la biodiversité - Institution Saint François d'Assise - Rouen

Niveau 6ème : Découverte de la biodiversité

Dans le cadre de l’enseignement des Sciences de la Vie et de la Terre, Madame Maillot a permis à nos élèves de sixième, de découvrir et d’étudier la biodiversité.

Pour cela, l’enseignante de SVT a sollicité l’association C.A.R.D.E.R.E., centre d’éducation à l’environnement. Ainsi, un animateur a pu expliquer aux élèves le projet d’éducation à la biodiversité, au vivant et à l’accompagnement pour une transition écologique.

Ils se sont intéressés plus particulièrement à la biodiversité existante le long de la Clairette.