Pastorale en G.S : action solidaire pour les ukrainiens - Institution Saint François d'Assise - Rouen

Pastorale en G.S : action solidaire pour les ukrainiens

, par Vincent Auffret

Martine, notre animatrice en pastorale, a récemment initié un projet passionnant avec l’association “Les convois d’irina”. Les GS ont décidé de faire des dessins pour les envoyer aux élèves ukrainiens. Cette initiative permettra aux enfants de découvrir une nouvelle culture et de se connecter avec des élèves de leur âge dans un autre pays. Les dessins qu’ils ont créés sont magnifiques et remplis de couleurs vives. Les élèves sont impatients d’envoyer leurs dessins et de recevoir en retour ceux des élèves ukrainiens. Cette activité est un excellent moyen de promouvoir l’ouverture d’esprit et la tolérance chez les enfants dès leur plus jeune âge.
Bravo à Martine et aux élèves pour cette belle initiative !

Répondre à cet article

modération a priori

Attention, votre message n’apparaîtra qu’après avoir été relu et approuvé.

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

Ce champ accepte les raccourcis SPIP {{gras}} {italique} -*liste [texte->url] <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.