CM1 et CM2 : sensibilisation au harcèlement - Institution Saint François d'Assise - Rouen

CM1 et CM2 : sensibilisation au harcèlement

Dans le cadre de notre maison commune,
les élèves de CM1 et de CM2 travaillent régulièrement en collaboration avec les collégiens.

Pour sensibiliser les plus jeunes au harcèlement, une élève de 5ème est venue accompagnée de Mme Graveron cheffe d’établissement du collège faire un exposé en classe de CM2.

Notre institution est dans l’application du Programme de Protection des Publics Fragiles et lutte contre le harcèlement et toute forme de maltraitance dans notre établissement.