Section Sportive Scolaire Handball : Champions académiques excellence !!! - Institution Saint François d'Assise - Rouen

Section Sportive Scolaire Handball : Champions académiques excellence !!!

Notre Section Sportive Scolaire Handball Saint François récompensée par les titres de championnes et champions académiques d’excellence.

Ce mercredi 3 avril avait lieu chez nos hôtes du collège Albert Camus d’Yvetot la finale four de la catégorie minime filles et garçons avec nos collègues des collèges de Barbey d’Aurévilly de Rouen, de Texcier de Grand quevilly et celui d’Albert Camus.
Un grand merci à l’ensemble des participants pour le bon esprit et la combativité.

La finale inter-académique aura lieu sur notre métropole le mercredi 17 avril.
Nous accueillerons les académies de Rennes et Caen.